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les build heal

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les build heal Empty les build heal

Message par Bloodxywan Mer 30 Déc - 23:19

Build de heal entre 3 et 10 personnes environ (Bâton naturel) : Bâton naturel (Rajeunissement + Brise rajeunissante + Cycle de vie + Charité d'adrénaline) | Miniaturisé (accessoire) | Casque de gardetombe (Sacrifice + Robustesse) | Robe d'eclésiastique (Esprit éternel + Agression) (PVP) ou Robe de druide (Eclat obsédant + Agression) (PVE) | Sandales d'érudit (Course intense + Agression) | Cape de lymhurst (PVE) ou Cape de Fort Sterling (PVP) | Omelette T7

Lors de PVE, prenez si vous avez du mal à tenir le tank "Protection de la nature" vous permettant de lui boost sa résistance et aussi de boost vos soins notamment le soin du casque de gardetombe que vous faites sur lui très puissant, ainsi que le cycle de vie.

Lors de PVP, surtout à plus de 5 il est important d'avoir la brise rajeunissante et que les joueurs avec qui vous êtes savent jouer et évite de mourir rapidement en prenant des builds avec un minimum de sorts défensifs.

Il faudra mettre 3 stack de rajeunissement sur la personne qui se fera focus, ou sur vous, et de lancer sur la personne ou vous (tous dépend qui a les stack) la brise rajeunissante pour propager les 3 stacks sur tous le monde autour de la cible puis d'attendre un burst ennemis de zone avant d'utiliser le cycle de vie assez proche des personnes qui ont pris le burst en question, le soin du cycle de vie sur les personnes ayant 3 stacks sont maximums, ce qui fait que brise rajeunissante + cycle de vie sont très synergique en petit groupe.

Build de heal à plus de 10 personnes (Bâton naturel) : Bâton sauvage (Rajeunissement + Brise rajeunissante + Puit de vie + Charité d'adrénaline) | Casque de gardetombe (Sacrifice + Robustesse) | Robe d'eclésiastique (Esprit éternel + Agression) (PVP) ou Robe de druide (Eclat obsédant + Agression) (PVE) | Sandales d'érudit (Course intense + Agression) | Cape de lymhurst (PVE) ou Cape de Fort Sterling (PVP) | Omelette T7

Comme le build de bâton naturel au dessus, celui-ci fonctionne pareil mais aulieu d'avoir le cycle de vie, vous aurez le puit de vie à placer correctement pour qu'elle puisse soigner un maximum d'alliés (jusqu'à 10 à la fois pendant 6 secondes, chaques secondes).

Vous devrez poser la zone selon la situation et le dire en vocal si possible quand vous allez la mettre, si vous vous faites engage et que vous prenez beaucoup trop cher rapidement, il faudra poser le puit de vie un peu en arrière.

A l'inverse, si vous avez l'avantage sur les ennemis, posez la zone plutôt devant ou sur votre position, tous dépend de la situation, et des positionnements de chacun.

Pour tous les healers, il est possible de remplacer le casque de gardetombe par une capuche de mercenaire permettant d'enlever instantanément tous les CC sur vous et les alliés proches, ce qui est extrêmement important en PVP lorsqu'un tank ou plusieurs vous fonce dessus même sous silence vous pourrez l'utiliser (Mais la capuche de mercenaire est beaucoup mieux sur les ésotériques).

A savoir que, vous pouvez utiliser ce bâton même dans un groupe de 5 à 10, du moment que vous aimez le jouer, que vous avez l'habitude etc...

Build de heal entre 5 et 10 personnes (Bâton béni) : Grand bâton béni (Soin généreux + Orbe bénie + Explosion bénie + Charité d'adrénaline) | Capuchon d'eclésiastique (Bloc de glace + Agression) | Robe d'eclésiastique (Esprit éternel + Agression) | Sandales d'érudit (Course intense + Agression) | Cape de Lymhurst (PVE/PVP) ou cape de Fort Sterling (PVP) | Omelette T7

Les bâtons bénis permettent de heal plus rapidement qu'un naturel sur le coup mais c'est surtout du monocible et il faudra parfois incanter et donc vous êtes vulnérable si vous devez incanter et vous arrêter en PVP ce qui vous force à jouer heal de loin.

Si vous n'avez pas le niveau pour l'orbe bénie, il faudra prendre le rayon béni pour du PVE ou alors la pulsation sacrée pour pouvoir heal votre cible et les alliés autour tous en bumpant les ennemis proches, même si l'orbe bénie reste la compétence la plus efficace.

L'explosion bénie vous permet à la fois de vous soigner vous, de soigner les alliés autour de vous mais aussi de bump les ennemis en dehors de votre zone, ce qui permet de rendre les corps à corps ennemis peu efficace contre vous, mais il faudra souvent prévenir vos alliés un peu à l'avance que vous allez l'utiliser pour qu'il puisse en profiter aussi.

Le capuchon permet autant pour les heal que les DPS d'éviter de vous faire focus et tuer très rapidement sans pouvoir réagir, car même si vous êtes CC ou réduis au silence, vous pourrez devenir invulnérable pendant 5 secondes sans rien pouvoir faire, ce qui permettra à vos alliés de vous aider et à vous d'ensuite partir vous soigner/replacer rapidement, ce capuchon est très efficace en gros groupe surtout.
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