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les build dps

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les build dps Empty les build dps

Message par Bloodxywan Mer 30 Déc - 23:16

Build de DPS en solo ou tous petit groupe (Epées) : Claymore (Frappe héroïque + Parade armée + Charge + Entailles profondes) | Capuche de chasseur (Riposte + Esprit équilibré) | Veste d'assassin (Embuscade + Esprit équilibré) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8

Il existe énormément de builds pour les DPS possible, tous dépend du types de contenus que vous voulez faire, si vous voulez en solo ou en groupe notamment.

Ce build là est fait pour faire surtout des 1v1 voir 1v2 assez facilement, le combo est assez simple puisque quand vous avez atteint 3 stack de frappes héroïques, vous vous mettez invisible et attendez quelques secondes avant d'avoir les 40 % de dégâts bonus qu'offre l'invisibilité sur la prochaine attaque ou compétence.

Ne tentez pas de faire ce combo si la personne en face de vous active un sort défensif qui dure pas mal de temps, comme les bottes de gardien qui double ses HP pendant 8 secondes, ou la regénération de la veste de mercenaire aussi par exemple.
Embuscade permet surtout de temporiser pour aussi ensuite dans l'idéal faire un gros burst surtout l'ennemis, et la claymore est l'arme parfaite (et très cheat) pour faire du burst en monocible surtout qu'elle ne pourra pas fuir puisque la charge peut aller assez loin et impossible à rater.
Vous pouvez d'ailleurs être très efficace en combinant les dégâts de votre arme peux importe laquelle et de tous lâcher après avoir utiliser votre capuche de traqueur sur un groupe d'ennemis à moins de 50 % de vie.

La veste de tourmenteur permet de voler la vie de zone autour de vous tous en faisant un peu de dégâts, ce qui vous permet de survivre assez facile selon le nombre d'ennemis autour de vous, mais il existe aussi la veste de traqueur possible à utiliser qui fera beaucoup plus de dégâts de zone autour de vous mais qui ne vole pas la vie des ennemis, tous dépend si vous voulez jouer aggressif ou défensif (la veste de traqueur permet de faire rapidement les donjons solo/groupe).

Vous pouvez aussi remplacer la capuche de traqueur par la capuche de spectre qui permet de réinitialiser et de pouvoir réutiliser votre compétence de votre torse, c'est à dire votre veste de tourmenteur ou de traqueur et de faire encore plus de dégâts ou de survivre encore plus longtemps en volant la vie des ennemis deux fois plus.
Veuillez ne pas claquer vos compétences "ultimes" de zone sur seulement une ou deux cibles en gros groupe, mais bien un maximum en attendant le bon moment, surtout si vous avez un tank avec vous qui peux CC de zone les ennemis pour vous permettre de tous claquer sur eux.

Vous pouvez prendre les bottes de gardien pour pouvoir pendant un fight de groupe être beaucoup plus tank avec le double de vos HP pendant 8 secondes, mais vous aurez moins de mobilité pour fuir ou chase, pareil vous pouvez utiliser les sandales d'érudit et utiliser la compétence course, vous aurez le passif agression qui augmente vos dégâts en plus


Build de DPS en petit ou gros groupe (Epées) : Epée double (Trancher + Volonté de fer + Lame tournoyantes + Entailles profondes) | Capuche de traqueur (Agonie mortelle + Agression) | Veste de traqueur (Champ électrique + Esprit équilibré) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8
Vous pouvez jouer les épée double peu cher mais efficace ou alors l'adoube-roi qui coûte assez cher mais très efficace autant en solo qu'en groupe, les galatines plutôt pour burst de zone dans des très gros groupes ou alors l'épée tranchante si vous désirez jouer une épée très mobile, tous dépend de votre gameplay favoris.

L'agonie mortelle de votre capuche de traqueur permet de zone autour de vous de réveler les ennemis mais aussi de réduire de beaucoup leur résistances s'ils ont moins de 50 % de leur vie restant tous en augmentant vos dégâts de 20 % pendant 4 secondes, utiles pour vous et vos alliés si vous voulez focus certaines cibles, cela sert de finisher surtout pour les joueurs les plus réactifs.

La veste de traqueur permet de faire tous autour de vous des dégâts de zone pendant pas mal de temps ce qui est très aggressif,  vous pouvez remplacer cela par la veste de tourmenteur qui vol la vie de zone autour de vous des ennemis et le montant augmente plus vous êtes presque mort ce qui sera plutôt défensif et pour survivre sans avoir besoin forcément de heal.
Vous pouvez remplacer la capuche de traqueur par la capuche de spectre permettant de pouvoir relancer directement la compétence de votre torse, c'est à dire relancer ici votre veste de traqueur ou de tourmenteur
La volonté de fer permet de vous donner plus de résistances, d'augmenter votre vitesse mais aussi de vous rendre inpurgable et donc de garder vos stack de frappe héroïques avant de balancer votre ultime, selon l'épée que vous allez jouer.

Vous pouvez remplacer la volonté de fer par la frappe fissurante ou la parade armée si vous préférez avoir du catch (pouvoir CC et rattraper des joueurs), ou avoir un peu de reflect surtout si vous vous faites focus.

Build de DPS en solo ou tous petit groupe (Hache) : Faux infernale (Tournoiement déchirant + Lames déferlantes + Faux sanglante + Entailles profondes) | Capuchon d'érudit (Bouclier énergétique + Agression) | Veste de mercenaire (Soif de sang + Esprit équilibré) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8

Si vous n'avez pas les lames déferlantes, vous pourrez prendre la montée d'adrénaline pour pouvoir augmenter le burst de votre entailles profondes tous en ayant de la vitesse de déplacement bonus autant pour fuir que chase.
Les lame déferlantes vous permettent de faire de gros dégâts de zone assez rapidement tous en augmentant vos dégâts jusqu'à 40 % pendant quelques secondes, pour justement derrière déclencher votre compétence faux sanglante qui fera des dégâts dévastateur.

La veste de mercenaire vous permet de récupérer rapidement votre vie à chaques dégâts que vous allez faire sur vos ennemis, en sachant que le saignement du tournoiement déchirant va aussi vous permettre de vous redonner votre vie encore plus rapidement.

La faux sanglante permet d'effectuer un burst tous autour de vous en plus de provoquer un saignement sur la durée, ce qui vous permet de facilement vous regénérer si vous voulez jouer la veste de mercenaire.

Le capuchon d'érudit vous permet d'augmenter vos résistances, mais surtout de récupérer votre mana à chaques coups que vous prendrez, ce qui vous permet de facilement clear les donjons solo rapidement par exemple.

Build de DPS en solo ou tous petit groupe (Arc) : Arc de guerre (Tir mortel + Tir de givre + Flèche magique + Energique) | Capuchon de mage (Poison + Agression) | Veste d'assassin (Embuscade + Esprit équilibré) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8 ou omelette T7

Ce build vous permet de facilement kite vos ennemis si vous voulez aussi jouer solo avec le tir de givre qui vous donne à la fois de la distance entre vous et vos ennemis tous en les ralentissant, pour pouvoir continuer d'envoyer vos tir mortel tous en étant assez éloigné d'eux.

Si un ennemis active un sort défensif ou qu'un groupe d'ennemis est beaucoup trop prêt de vous et peuvent vous burst très rapidement, utilisez votre embuscade pour partir dans la direction opposé en étant invisible, avant d'envoyer une flèche magique boost de 40 % de dégâts bonus par la même occasion.

L'arc de guerre est l'unes des armes ayant la meilleur portée du jeu, ce qui fais qu'il vous faudra pour gagner vos combats PVP jouer surtout avec la distance, le fait que vous pouvez attaquer un ou des ennemis mais pas eux en retour.
Le capuchon de mage permet à votre prochaine auto attaque de faire du dégâts par secondes sur un ennemis, vous permettant d'en burst un assez rapidement.
Une variante est possible pour les joueurs qui veulent du challenge et tenter des 1v2 1v3 voir plus pourquoi pas, il faut remplacer le tir de givre par le rayon de lumière faisant de gros dégâts de zone mais aussi permettant de root les ennemis si vous arrivez à toucher.

Le tir multiple peux être utiliser à la place du tir mortel si vous êtes contre des corps à corps surtout étant donné que le tir multiple repousse et fais des dégâts de zone devant vous en cône, mais il sera un peu plus difficile de le jouer contre des distances comparé au tir mortel.

Le passif énergique sur l'arc permet surtout de ne jamais manquer de mana autant en PVP que PVE comme l'arme en consomme plutôt pas mal rapidement.

Build de DPS en solo ou tous petit groupe (Arc) : Arc (Tir mortel + Tir de givre + Tremblement enchanté + Energique) | Capuche de chasseur (Riposte + Esprit équilibré) | Robe d'eclésiastique (Esprit éternel + Agression) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8

A la différence de l'arc de guerre, celui-ci est beaucoup moins mobile et la variante selon votre type de gameplay que vous préférez est possible en remplaçant le tir de givre par le rayon de lumière.

Vous pouvez utiliser la veste de mercenaire à la place de la robe d'eclésiastique pour reprendre de la vie à chaques coups que vous allez mettre, ce qui est plutôt efficace vus que cette arc permet de tirer rapidement et d'infliger de lourds dégâts monocible sur quelqu'un rapidement.

Vos dégâts par secondes une fois que vous aurez tiré quelques flèches avec le tremblement enchanté sera énorme en monocible sur quelqu'un juste avec des auto attaques.

Si vous vous faites attaqué pendant votre tremblement enchanté vous pourrez facilement utiliser votre riposte et/ou votre esprit éternel pour boost par la même occasion vos dégâts de 30 % pendant 3 secondes surtout lorsque vous avez atteint 6 stack de tremblement enchanté (le maximum).
Vous pouvez aussi utiliser la robe de mage pour débuff les ennemis qui vous focus pendant 4 secondes tous en augmentant vos résistances, mais vous ne serez pas invulnérable pendant votre tremblement enchanté, à vous de voir avec laquelle des deux robes vous êtes le plus à l'aise, même si la robe d'eclésiastique offre plus de survie que celle de mage surtout contre un autre groupe de joueur.

Build de DPS en petit ou gros groupe (Arc) : Arc de badon (Tir mortel + Rayon de lumière + Tempête déchaînée + Energique) | Capuche royal (Rage grandissante + Esprit équilibré) | Robe de druide (Eclat obsédant + Agression) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8

Si vous voulez jouer un arc en groupe très aggressif, vous pouvez jouer l'arc de badon en plus de jouer ce build mais vous n'aurez aucun sort défensif, c'est un build très aggressif et qui mise tous sur le maximum de dégâts d'un coup de zone.

Vous pourrez remplacer la capuche royale par le capuchon d'eclésiastique pour avoir le bloc de glace si vous désirez avoir un peu plus de survie, ainsi que la robe de druide par la robe d'eclésiastique aussi évidemment.

La capuche royal vous permet une fois activé, que chaques secondes vous allez gagner des stack donnant 6 % de dégâts en plus et si vous n'attaquez pas, les stacks vont augmentés jusqu'à un maximum de 6 (36 % de dégâts en plus) avant de disparaître, il faudra attaquer à partir de 5 voir 6 stack pour profiter du maximum de dégâts bonus en plus qu'offre la capuche, les dégâts bonus une fois que vous attaquez seront actifs pendant quelques secondes.
La robe de druide vous permet d'avoir un bonus de 6 % de dégâts/soins en plus à chaques compétences que vous allez activer et le bonus restera pas mal de temps avant de disparaître, utile si vous jouez une arme justement où vous activez souvent des compétences très rapidement.
Vous pouvez aussi remplacer le rayon de lumière par les flèches explosives selon la compétence avec laquelle vous êtes le plus à l'aise et confiant.

Une variante est aussi possible en prenant l'arc gémissant qui permet d'envoyer une flèche dont les dégâts augmentent selon le nombre d'ennemis touchés, tous dépend l'arc que vous aimez le plus, mais l'arc gémissant est un arc plutôt pour les énormes groupes comparé au badon qui lui peux-être utilisé à toutes échelles.

Si vous avez de l'argent et que vous n'avez pas peur de l'utiliser, vous pourrez utilisez le perce-brume qui est l'arc le plus cher mais le plus efficace du jeu en terme de dégâts surtout avec ce build agressif, tirant 4 flèches en ligne droite traversant tous les ennemis sur 30 M, qui est l'arc le plus amusant/fort mais coûteux.


Build de DPS en petit ou gros groupe (Hache) : Pattes d'ours (Tournoiement déchirant + Montée d'adrénaline + Coupure de rasoir + Entailles profondes) | Capuchon d'érudit (Bouclier énergétique + Agression) | Veste de traqueur (Champ électrique + Esprit équilibré) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8
Si vous n'avez pas les lames déferlantes, vous pourrez prendre la montée d'adrénaline pour pouvoir augmenter le burst de votre entailles profondes tous en ayant de la vitesse de déplacement bonus autant pour fuir que chase.

Les lame déferlantes vous permettent de faire de gros dégâts de zone assez rapidement tous en augmentant vos dégâts jusqu'à 40 % pendant quelques secondes, pour justement derrière déclencher votre compétence faux sanglante qui fera des dégâts dévastateur.

La veste de mercenaire vous permet de récupérer rapidement votre vie à chaques dégâts que vous allez faire sur vos ennemis, en sachant que le saignement du tournoiement déchirant va aussi vous permettre de vous redonner votre vie encore plus rapidement.

La faux sanglante permet d'effectuer un burst tous autour de vous en plus de provoquer un saignement sur la durée, ce qui vous permet de facilement vous regénérer si vous voulez jouer la veste de mercenaire.

Le capuchon d'érudit vous permet d'augmenter vos résistances, mais surtout de récupérer votre mana à chaques coups que vous prendrez, ce qui vous permet de facilement clear les donjons solo rapidement par exemple.
Veste de traqueur ou veste de tourmenteur, selon votre type de gameplay aggressif ou défensif.

La coupure de rasoir vous permet d'avoir un jump tous en faisant des gros dégâts instantanément en plus de provoquer un saignement de dégâts brutes sur tous les ennemis touchés, utile si le tank allié a réussis à CC un groupe de joueur.

Vous pouvez remplacer le capuchon d'érudit par la capuche de spectre ou même la capuche de chasseur mais vous risquez sur un combat qui dure de manquer de mana assez rapidement, faites attention et prenez donc selon votre type de gameplay que vous souhaitez avoir.

Vous pouvez jouer la hallebarde ou même le brise-royaume avec ce build, mais la hallebarde sera des dégâts plutôt sur la durée et avec une grande portée autour de vous, tandis que le brise-royaume vous permet comme les pattes d'ours d'avoir un jump mais celui-ci fera encore plus de dégâts instantanément tous en envoyant en l'air et en réduisant l'énergie des ennemis par la même occasion mais cette arme coûte assez cher comparé aux autres

Build de DPS en solo ou tous petit groupe (Arbalète) : Arbalète légère (Carreau explosif + Tir propulseur + Tir explosif + Bien préparé) | Miniaturisé ou Bougie de la crypte ou Racine pivot (Accessoire) | Capuche de chasseur (Riposte + Esprit équilibré) | Robe d'eclésiastique (Esprit éternel + Agression) | Sandales royales (Précipitation risquée + Agression) | Cape de thetford | Ragoût T8

L'arbalète est une arme polyvalente pour beaucoup de situations, pouvant autant burst que kite à la fois.
Le carreau explosif est conseillé pour les joueurs sachant bien visé et qui veulent du challenge, ce qui vous permet de faire du 1v2/1v3 voir plus, si vous avez du mal à toucher avec celui-ci alors utiliser le tir automatique aussi efficace mais vous ne pourrez pas kite aussi efficacement que le carreau explosif.

Le tir propulseur vous permet de repousser quelqu'un, utile si vous voulez 1v1 un corps à corps pour pouvoir le kite très facilement, ou alors fuir.

Vous pouvez remplacer le tir propulseur par le brise-tir pour focus quelqu'un ce qui baisse énormément les résistances de la personnes surtout si elle est full HP, ou alors vous pourrez utiliser l'éliminateur de bruit pour silence et faire de gros dégâts sur l'ennemis tous aussi efficace pour focus une cible comme un healer pour qu'il ne puisse pas utiliser de sorts défensifs.
Le chausse-trappe est une compétence conseillé comme le carreau explosif aux gens habitués à l'arbalète, assez dur à jouer mais permettant de kite un groupe de personnes si vous jouez bien, à savoir que le passif bien préparé vous permet si vous jouez aussi bien de pouvoir faire un double carreau explosif si vous utiliser aussi votre chausse-trappe.
Il existe des petits combos pour utiliser votre passif judicieusement comme par exemple : Utilisez votre tir carreau explosif, puis le tir explosif, puis le chausse-trappe, puis vous pourrez enchaîner deux fois de suite votre carreau explosif et tous cela en 2/3 secondes si vous êtes rapide.

La bougie de la crypte augmente de beaucoup vos dégâts mais vous allez prendre aussi plus de dégâts de la part des ennemis autant que les joueurs que monstres.

Une variante aussi est possible, si vous désirer éliminer dans un groupe de joueur une cible rapidement avant de fuir et de rester en vie avant de peux-être retenter de revenir les combattre, utilisez les bottes de démons vous permettant d'avoir un sprint de 160 % (plus vous êtes presque mort, plus le sprint est efficace) pendant plusieurs secondes tous en augmentant aussi vos dégâts par la même occasion, vous pourrez éliminer quelqu'un et les utiliser avant de mourir pour fuir loin.
Les bottes de démons sont très souvent utiliser avec une cape des mort-vivant qui vous met invisible quand vous passez à moins de 15 % de vos HP, vous pourrez pendant 6 secondes attaquer sans redevenir visible mais vous ferez 50 % de soins et dégâts en moins, vous pouvez d'aileurs pendant l'invisibilité utiliser vos bottes de démons pour vous permettre de fuir très loin en étant invisible sans que les ennemis ne vous voit sur leur écran.

La cape des gardien vous permet d'avoir 50 % de dégâts en plus quand vous passer à moins de 70 % de votre vie pendant 5 seconde, c'est une variante possible aussi si vous voulez jouer agressif vus que les dégâts de base de l'arbalète notamment du tir explosif sont assez importants.

Build de DPS en solo ou tous petit groupe ou même pour gank (Dagues) : Sacrificateur (Esprit assassin + Série d'entailles + Frappe fantomatique + Entailles profondes) | Capuche de traqueur (Agonie mortelle + Esprit équilibré) | Veste d'assassin (Embuscade + Esprit équilibré) | Chaussures de tourmenteur (Marque de sacrifice + Esprit équilibré) | Cape de thetford | Ragoûts T8

Il vous faut impérativement esprit assassin et la série d'entailles pour pouvoir solo gank ou du moins PVP efficacement avec, mais la compétence est niveau 85 sur la branche des dagues.

La série d'entailles permet de devenir invisible et faire des dégâts sur un ennemis puis un autre proche jusqu'à 4 ennemis maximum qui sont collés.

Votre frappe fantomatique se réinitialise et n'a aucun temps de rechargement si vous avez 3 stack d'esprit assassin sur vous, qui se stack tous seul quand vous activez la compétence qui augmente de 6 % vos dégâts par stack mais qui augmente aussi un peu les dégâts subis.
Une fois que vous avez les 3 stack, utilisez votre marque de sacrifique sur l'ennemis et utiliser votre série d'entailles puis une auto attaque (si vous avez la cape de thetford) puis votre frappe fantomatique avant de vous éloigner un peu surtout si il y a plusieurs ennemis.
Vous pourrez réutiliser l'esprit assassin et réattendre 3 stack avant de réutiliser comme frappe fantomatique et série d'entailles si vous l'avez une nouvelle fois.

Il est possible de tuer la monture de quelqu'un avec la marque de sacrifique et une frappe fantomatique (cheval/vivegriffes).

Si vous décidez de faire du PVP contre plusieurs joueurs, la cape de lymhurst sera beaucoup mieux que la cape de thetford étant donné que l'arme est très manavore si votre combat dure, il faudra vous acharné sur quelqu'un jusqu'à sa mort, la cape de lymhurst vous redonne toute votre mana si vous êtes proche de ne plus en avoir.

Votre veste d'assassin est efficace pour lancer une frappe fantomatique boost si vous pouvez de 40 % de dégâts en plus, tous en temporisant vos autres CD ou pour temporiser pendant un état positif ennemis.
Lorsque votre ennemis tombe en dessous de 50 % de ses HP, utilisez votre agonie mortelle et normalement une voir deux frappes fantomatiques et votre ennemis sera mort à coup sûr, attention aux renvois de dégâts qui sont l'uns des plus gros counter de cette arme (vous pouvez vous auto tuer très facilement si vous faites pas attention).

C'est une arme/build conseillé pour les joueurs expérimentés et qui n'ont pas meurt de s'entraîner et beaucoup mourir avant de bien maîtriser cette arme.
Bloodxywan
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